Europe
Le Traité de Lisbonne de 2007 remplace le projet de Traité établissant une Constitution pour l'Europe. Il modifie le Traité sur l'Union européenne (Traité de Maastricht) et le Traité instituant la Communauté européenne (Traité de Rome).
Les déclarations de hautes personnalités à l'époque de la signature du Traité de Lisbonne reproduites dans cet article, prouvent sans le moindre doute, que ce traité constitue un complot contre les nations libres de l'Europe. Un complot conçu voler leur liberté et les priver de leur souveraineté pour les dissoudre peu à peu, à leur insu, dans un Super État.
Ces déclarations constituent la preuve manifeste que les peuples de l'Europe ont été et demeurent les victimes de mensonges systématiques proférés par de dangereux conspirateurs.
Je suis reconnaissant envers l'auteur du livre « Les racines nazies de l'UE de Bruxelles » publié en 2010 par la « Docteur Rath Health Foundation » ,pour m'avoir permis de déterminer l'origine des ces citations.
Les politiciens impliqués à tromper les électeurs devraient être démasqués, poursuivis en justice et les institutions de l'Union Européenne déclarées illégales.
Monsieur Rodney Atkinson nous confirme que le Droit International reconnaît que tous les traités signés sur la base de tromperie et de manipulation ne sont pas valables. Voir à ce sujet mon article en langue anglaise : « Le fascisme de l'UE dévoilé : le complot du Traité de Lisbonne ».
Déclarations relatives à la comparaison du Traité de Lisbonne avec la Constitution Européenne rejetée:
- Valéry Giscard d'Estaing, Président de la République française et Président de la Convention qui a préparé la Constitution Européenne; Le Monde, du 14 juin 2007, et Sunday Telegraph du 1er juillet 2007 :
- Angela Merkel, Chancelier allemand; discours au Parlement Européen du 27 juin 2007:
- Giuliano Amato, Ex-Premier Ministre d'Italie et Vice-Président de la Convention qui a préparé la Constitution Européenne; discours, London School of Economics, le 21 février 2007:
- Dermot Ahern, Ministre Irlandais des Affaires Étrangères; Daily Mail Irlande, du 25 juin 2007:
- Dr Garret FitzGerald, Ex-Président d'Irlande; Irish Times, du 30 juin 2007:
Déclarations sur la question de la compréhensibilité du Traité par les citoyens:
- Giuliano Amato, Ex-Premier Ministre d'Italie et Vice-Président de la Convention qui a préparé la Constitution Européenne; Open Europe, The Centre for
- Karel de Gucht, Ministre belge des Affaires Étrangères; Flandreinfo, le 23 juin 2007:
Déclarations sur le « N/ON » de l'Irlande au Traité de Lisbonne en 2008 :
- Charlie McCreevy, Commissaire Européen; Irish Times, du 27 juin, 2009:
Déclarations sur le rejet des Français en 2005 de la Constitution pour l'Europe avec laquelle le Traité de Lisbonne partage la quasi totalité de son contenu:
- Nicolas Sarkozy, Président de la République Française, discours pendant une réunion de Membres du Parlement Européen; The Telegraph, du 14 novembre 2007
- Madame Danièle CARREZ, ancien Maire de Montry (Seine et Marne) sur le site de l'Alliance pour la souveraineté de la France.
Déclaration sur la confiscation du pouvoir et de la souveraineté des peuples:
- Giuliano Amato, Premier Ministre d'Italie, avant de devenir Vice-Président de la Convention Constitutionnelle de l'UE; entrevue avec Barbara Spinelli, La Stampa, du 13 juillet 2000
Arthur Noble
Professeur honoraire de langue et de littérature allemandes aux universités de Metz et Nancy 2
Lien permanent
Partager :