Société
Beaucoup de Français comme moi, pensent que la fiction pourrait dépasser la réalité. Je connais bien l'Algérie. Je l'ai fréquentée toute ma vie. J'y ai beaucoup d'amis.
Quelles sont les qualités des Maghrébins ?
1- Ils sont très accueillants.
2- Ils aiment la vie.
3- Ils sont méfiants.
4- Ils ont une mémoire colossale.
5- Ils sont fiers.
6- Ils ne renoncent jamais.
7- Ils sont aussi intelligents que nous le sommes.
8- Ils sont très religieux.
Quelles sont les faiblesses des Maghrébins ?
1- La religion musulmane réunit les deux pouvoirs nécessaires à toute civilisation. Par voie de conséquence, c'est le pouvoir spirituel qui domine. Le pouvoir temporel est constamment entre les mains du spirituel. C'est la raison pour laquelle les sociétés musulmanes sont stagnantes. Elles cherchent à dominer par le nombre sans pouvoir créer en parallèle les richesses nécessaires.
2- Ils sont capables de modifier considérablement la vérité lorsque celle-ci n'est pas à leur avantage.
3- Pour palier cette stagnation, ils cherchent à envahir le monde pour disposer comme nous du confort minimum qui leur manque car dans l'état actuel des choses, ils sont incapables de mettre en place une productivité économique performante.
Je ne choquerai personne en disant que de nombreux maghrébins sont venus en France chassés par une misère produite par la société dans laquelle ils vivaient. Ils sont venus attirés par une terre qui leur permettait d'envisager un avenir plein d'espoir.
Je vais donc me faire l'Avocat du Diable.
Les immigrants, comme nous, ne voient que le bien-être de leurs familles, ne comprennent pas toujours les difficultés auxquelles ils sont confrontés, une fois qu'ils ont obtenu les différentes nationalités qu'ils espéraient, réclament le droit de recréer dans leurs nouvelles patries toutes les conditions qui avaient créé ce qui les avait fait fuir de leurs pays d'origine.
Le problème principal du à l'immigration est avant tout religieux. L'Islam est une grande religion mais qui est incompatible avec la Chrétienté. Elle fait régner une suspicion qui entraîne les musulmans à se surveiller les uns les autres. Exactement comme le Communisme en URSS où chaque membre d'une même famille surveillait les autres. Une sorte de dictature du prolétariat. Il y a peu de différence entre les deux dans leur fonctionnement. Cela entraîne une disparition de la liberté individuelle.
Que se passera-t-il lorsque le nombre de musulmans dépassera 50% de la population Française ? C'est simple ! Ils prendront le pouvoir en utilisant les règles de la démocratie et imposeront ensuite l'Islam comme religion d'état.
Toutes les conditions seront alors réunies pour que la France revienne au niveau de leurs pays d'origine. Ils auront recréé les conditions qui avaient fait fuir leurs ancêtres des pays musulmans.
Je dis aux Musulmans de France : « Si vous êtes sincères, si vous souhaitez réellement vivre avec les Français d'origine, vous devez vous prendre en mains et faire un choix, en vous basant sur ce que je viens d'écrire. Si vous voulez les prières de rues, la Charia, voiler vos femmes, etc.., alors, je peux vous indiquer des pays où ce que vous désirez est obligatoire. ».
Si cela ne se faisait pas, alors nous pourrions être confrontés à de grands malheurs qui affecteraient nos deux communautés.
Je crois pour ma part que cela ne se fera pas et que sur les bases imposées par ceux qui nous gouvernent depuis quelques décennies, ainsi que sur sa lancée actuelle, la France deviendra musulmane et disparaitra du concert des Nations. Elle n'aura plus la moindre influence diplomatique et rentrera dans le rang.
Ce n'est pas du pessimisme. C'est du réalisme. Je me base évidemment sur le niveau culturel des votants que je ne vois pas s'améliorer au fil du temps et qui sont inaptes à faire des choix de qualité lors des élections. Ils passent leur temps à se tirer des balles dans les pieds.
Les Français qui étaient réputés cartésiens sont devenus conformistes. C'est celui qui présente la plus belle idéologie et qui dispose du plus grand nombre de militants qui sera écouté et suivi. Malheureusement, ce sont toujours les plus évolués, les moins nombreux, ceux qui ont raison qui seront délaissés.
Il faudrait une véritable prise de conscience pour inverser la tendance. Je crois cela possible mais il faudrait un changement radical de régime.
De la première puissance mondiale sous la Royauté, la France s'est effondrée sous le regard bienveillant des élus républicains, lesquels, au contraire, auraient du la défendre, mais se sont, hélas,bien gardés de le faire..
Ils ne passent leur temps qu'à se référer à des idéologies mortifères pour notre Nation.
Vive la France libre, indépendante et souveraine.
Georges Martin.
Lien permanent
Partager :